xbox-durango
L'univers videoludique, Xbox One

Les possibles spécificités techniques de la Xbox 3/720

3

Des rumeurs sur les spécificités de nos futures consoles des salon, il y en a autant que de jours dans une année. Mais la dernière potentielle fuite sur la Xbox 3 / 720, survenue chez VGLeaks.com, est tellement détaillée et surtout crédible qu’on peut logiquement se poser la question de la véracité des informations.

Au programme donc, selon cette nouvelle rumeur, Kinect 2.0 directement intégré au pack de départ, un lecteur Blu Ray 6x, 8Go de Ram, un processeur 64 bits de 8 coeurs cadencés à 1,6 Ghz et une carte graphique cadencée elle à 800 MHz, version modifiée de Direct3D 11.1.

 VGLeaks - Xbox 3 - 720 - DurangoAlors ? Vous en pensez quoi de ces caractéristiques techniques ?

About the author / 

Dazell Kiln

Dazell Kiln est un trentenaire passionné de jeux vidéo. Joueur depuis ses 5 ans et sa découverte de la NES, il en est aujourd'hui à jouer sur la plupart des plateformes actuelles. Il ne se contente cependant pas des jeux vidéos : cinéma, musique, séries, BD, mangas, il s'intéresse à tout ce qui touche de près le monde Geek, ce qui a tendance à désespérer sa banquière...

Related Posts

3 Comments

  1. pack 21 janvier 2013 at 21 h 58 min -  Répondre

    c nul manque la machine a café

  2. marlanaboy 28 février 2013 at 18 h 41 min -  Répondre

    aie aie aie ça va faire mal au porte feuille mes ancêtres aussi !

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge

Rejoignez-les !

  • 72

    personnes ont liké la page !

  • 157

    followers vous attendent !

  • 26

    personnes suivent les vidéos du site !

On est bien !

On est bien !

Derniers articles

  • Killzone-ShadowFall-bannière

    Killzone Shadow Fall, l’avis qui tue

    près des épisodes 2 et 3 sublimes sur Playstation 3, Guerrilla avait pour énorme objectif de sortir LA baffe graphique du lineup de la Playstation 4 avec son Killzone Shadow Fall. Mais pas que cela ! C’est bien beau de développer un joli jeu sur une franchise très populaire, mais il faudrait voir aussi à…

  • her - banniere

    Her, mon avis

    n allant voir Her, je savais que ça allait passer ou casser. Un film intimiste avec Joaquin Phoenix, Amy Adams et la voix de Scarlett Johansson, dont le thème est une histoire d’amour entre un homme solitaire, brisé par sa séparation qui fini par tomber amoureux de son OS (Operating System, du style Windows ou…

Archives

Suivez-moi !